Produits

Un format est grisé, qu’est-ce que cela signifie ?

Si un format est grisé et ne peut plus être sélectionné, cela signifie que le produit dans le format voulu a été victime de son succès et est épuisé en raison du caractère limité des oeuvres proposées.

Commande

Est-il possible de modifier ma commande une fois celle-ci validée?

Pour des raisons de méthodes de production automatisées et de processus d’expédition, il est malheureusement impossible de modifier votre commande une fois celle-ci validée.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Les modes de paiement sont les suivants : carte bancaire, PayPal, Apple Pay, Google Pay. Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard.

Puis-je payer en espèces ou par virement bancaire ?

Pour des raisons logistiques, il n’est pas possible de payer en espèces ni par virement bancaire.

Je n’ai pas reçu de facture ?

À chaque commande effectuée, une facture vous sera envoyée.

Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter le service client de “La promenade du poète photographe”.

Comment ma commande est-elle emballée ?

Nous utilisons exclusivement des emballages de haute qualité pour nos produits, afin que vos articles vous parviennent intacts. Nos impressions sur toile sont dotées d’une protection renforcée sur les côtés afin d’éviter que les coins soient endommagés pendant le transport. De plus, la plupart de nos produits sont emballés dans du papier bulle.

Quel transporteur sera amené à livrer ma commande?

Nos produits sont expédiés avec UPS. La poste Colissimo se charge de livrer les plus petits articles.

Tous les envois sont suivis quel que soit le pays de destination.

Quels sont les délais de fabrication et de livraison ?

Toiles

  • Délai de production: 2 jours ouvrables
  • Délai de livraison: 6 à 10 jours ouvrables
  • Délai de livraison totale: jusqu’à 12 jours ouvrables

Tous les autres produits

  • Délai de production: 4 jours ouvrables
  • Délai de livraison: 6 à 10 jours ouvrables
  • Délai de livraison totale: jusqu’à 14 jours ouvrables


Veuillez noter qu’il peut y avoir des retards dans la livraison de votre colis. Nous n’avons malheureusement aucune influence sur les délais de livraison. Nos articles sont produits et expédiés une fois le paiement reçu. Veuillez noter que des délais supplémentaires peuvent survenir en cas d’interruption de la production ou de fautes d’impression.


Dès que votre colis est prêt à être expédié, vous recevrez une notification d’expédition de la part de

contact@lapromenadedupoetephotographe.fr

Si vous ne la recevez pas passé ce délai, n’hésitez pas à aller consulter vos spams. Si ce n’est toujours pas le cas, vous pouvez contacter notre service client via notre e-mail.

Où est ma commande ?

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

N’oubliez pas de consulter votre dossier indésirable.

Nous vous informerons lors de la préparation de votre commande.

Nous vous enverrons ensuite un e-mail avec votre numéro de suivi de votre commande.

Comment puis-je vérifier l’avancée de ma livraison ?

Vous pouvez consulter le statut actuel de votre livraison sur https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&requester=ST/. Copiez le numéro de suivi indiqué dans l’e-mail de confirmation d’envoi de votre commande.

Je n’ai pas renseigné la bonne adresse de livraison.

Malheureusement, en raison de la rapidité du traitement des commandes, votre adresse ne peut être changée une fois la commande passée.

Toutefois, nous vous invitons malgré tout à nous en informer via notre adresse de contact.

La livraison express est-elle disponible ?

Vous ne pouvez pas choisir de livraison plus rapide.

Puis-je récupérer moi-même ma commande ?

Non. Pour des raisons logistiques, il n’est pas possible de récupérer vous-même votre commande.

Je ne suis pas chez moi au moment de la livraison, que dois-je faire ?

Si vous n’êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, UPS/GLS prend la responsabilité de vous contacter pour planifier un autre créneau de livraison ou déposera votre colis chez un voisin ou à l’Access Point le plus proche.

Qui paie les éventuels frais de douane ?

Les frais de douane sont à la charge du destinataire.

Que faire si mon produit est endommagé ?

Si votre produit est endommagé, vous pouvez adresser une réclamation à notre service client. Pour cela, merci de prendre une photo de l’article qui vous a été livré (emballage compris) afin que nous puissions déterminer le dommage. Veuillez nous envoyer un e-mail à contact@lapromenadedupoetephotographe.fr. Ne pas nous retourner directement les articles endommagés.

Que faire si ma commande est incomplète ?

Veuillez contacter notre service client. Veuillez noter que les produits présentant des emballages de différents formats sont expédiés séparément.

Réclamation

Est-ce que je peux annuler ma commande ?

Après validation et règlement du panier, aucune modification ou annulation de la commande ne sera possible.

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ?

Nous prenons volontiers tous les commentaires et retours qui nous aident à nous améliorer. Si vous avez une plainte, notre service client se fera un plaisir de vous trouver une solution satisfaisante. Merci de nous envoyer un e-mail à contact@lapromenadedupoetephotographe.fr

Livraison & Paiement

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés lors de la finalisation de la commande lorsque le client a renseigné son adresse de livraison. 

Nous livrons partout dans le monde, si votre destination n’est pas prise en charge, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à promenade.poete.photographe@gmail.com en précisant le pays de destination souhaité. Nous vous préviendrons par retour de mail dès que la destination sera disponible.

Tous les envois sont suivis quel que soit le pays de destination.



Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison de commande des différents produits est basé sur le délai le plus long.

Toiles

  • Délai de production: 2 jours ouvrables
  • Délai de livraison: 6 à 12 jours ouvrables
  • Délai de livraison totale: jusqu’à 14 jours ouvrables

Tous les autres produits

  • Délai de production: 4 jours ouvrables
  • Délai de livraison: 6 à 10 jours ouvrables
  • Délai de livraison totale: jusqu’à 14 jours ouvrables


Informations complémentaires

  • La réception de colis et de produits est classée comme sûre par nos experts.
  • Nos livreurs offrent l’option “à domicile” ou en “Point Relais”.
  • Les photographies La promenade du poète photographe sont livrées dans un emballage sécurisé et adapté aux œuvres d’art.
Quels sont les conditions de livraison ?

L’envoi de la livraison s’opère vers l’adresse de livraison indiquée par le client sous les conditions indiquées sur le site internet. Le délai de livraison résulte de l’information affichée au moment de la commande sur le site internet et des indications communiquées au client lors de la communication du numéro de suivi de commande.

Toutes les livraisons seront effectuées, sous réserve de livraisons conformes et ponctuelles des fournisseurs de “La promenade du poète photographe”. Si un produit commandé par un client n’est pas disponible et ne peut donc être livré, pour des raisons qui ne sont pas attribuables à “La promenade du poète photographe”, “La promenade du poète photographe” pourra opter entre résilier le contrat ou proposer au client un autre produit avec un prix et une qualité similaire. “La promenade du poète photographe” devra alors informer le client au plus vite. En cas de résiliation du contrat, les paiements déjà effectués par le client devront être remboursés. “La promenade du poète photographe” se réserve le droit de faire des livraisons partielles. 

Tout recours en dommages et intérêts à l’encontre de “La promenade du poète photographe” pour motif de retard de livraison est exclu si “La promenade du poète photographe” n’a pas occasionné ce retard par faute intentionnelle ou négligence. Le client pourra se réserver le droit d’intenter d’autres actions en justice. Si la livraison prend du retard sans que “La promenade du poète photographe” en soit responsable (force majeure, responsabilité de tiers, etc.), le délai accordé à la livraison sera prolongé. Le client sera dûment informé de la situation. Si ce délai se prolonge plus de quatre semaines après la constitution du contrat, les parties ont alors le droit de résilier le contrat. 

Si le client n’est pas présent à l’adresse communiquée lors de la livraison de la marchandise et si le client ne retire pas le colis dans les 7 jours suivants au bureau de poste ou relais-colis, ou si le client refuse le colis, “La promenade du poète photographe” se réserve le droit d’annuler la commande et de résilier le contrat. Les livraisons sont effectuées, en fonction du format et du pays concerné par La Poste Colissimo, UPS.

Quels sont les conditions de paiement ?

Le paiement sur notre site est entièrement sécurisé. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c’est-à-dire de manière à les rendre totalement illisibles. Elles sont transmises de façon sécurisée (technologie SSL – Secure Socket Layer) et ne sont jamais en possession de “La promenade du poète photographe”.

Les modes de paiement sont les suivants : carte bancaire, PayPal, Apple Pay, Google Pay. Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard.